Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 moi c'est Timmy13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Timmy13




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

moi c'est Timmy13 Empty
MessageSujet: moi c'est Timmy13   moi c'est Timmy13 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:01

bonjour je m'apelle marlene j'ai 24ans et je suis mariéé depuis peu le 15 juillet 2006!!
je suis tomber par hasard sur ce forum que je trouve franchement tres bien!!je m'y suis inscrite pour apporter mon soutien et pouvoir aider les personnes dans le besoin!!
je ne suis plus concerné par le virus du sida,a vrai dire si je suis toujours concerné car un jour quand j'aurai des enfants ils le seront donc il est important de faire de la prevention!!!! moi c'est Timmy13 705496
voila j'espere que je pourrais apporter de l'aide et du soutien!!
Timmy13 moi c'est Timmy13 179747 moi c'est Timmy13 179747 moi c'est Timmy13 179747
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou32
Admin
Chouchou32


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

moi c'est Timmy13 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Timmy13   moi c'est Timmy13 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:28

Tu es la moi c'est Timmy13 573250 Timmy !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-entraidsida.niceboard.com
Monnia




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2007

moi c'est Timmy13 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Timmy13   moi c'est Timmy13 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:05

Bonsoir Timmy.

Tu as bien raison quand tu dis qu'un jour tu peux être concernée par le virus du sida...il y a nos enfants et même petits enfants!!!
Tu es toute jeune mariée...alors je te souhaite beaucoup de bonheur! moi c'est Timmy13 179747
Revenir en haut Aller en bas
Shale

Shale


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 73
Date d'inscription : 06/03/2007

moi c'est Timmy13 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Timmy13   moi c'est Timmy13 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:32

Effectivement, le sida concerne tout le monde et l'initiative d'ouvrir ce forum est une bonne chose. Merci à ceux qui en ont eu l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
seagirl

seagirl


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 06/03/2007

moi c'est Timmy13 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Timmy13   moi c'est Timmy13 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:37

Bien sur que le sida nous concerne tous et il faut bien eduquer nos enfants...J en ai un de 16 ans et j ai essaye le plus possible de l eduquer par rapport a la sexulaite et au fait de se proteger contre toutes les maladies MTS....MAINTENENT J ESPERE QU IL VA SUIVRE LES CONSEILS DE SA MAMAN...Puisqu il y a des traitements maintenant beaucoup de jeunes et moins jeunes minimise la maladie mais il n y a rien qui a ete trouve pour la guerir,alors il faut continuer de se proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi c'est Timmy13 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Timmy13   moi c'est Timmy13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi c'est Timmy13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour mieux vous connaitre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser