Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Y a t-il possibilité de contracter le virus HIV SIDA?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anouk




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2007

Y a t-il possibilité de contracter le virus HIV SIDA? Empty
MessageSujet: Y a t-il possibilité de contracter le virus HIV SIDA?   Y a t-il possibilité de contracter le virus HIV SIDA? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:58

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me dire si j'ai fais une fellation non protégé avec éjaculation alors que j'ai les gencives légerment irrité mais pas de saignement si il y a d es risques d'avoir le HIV?

J'ai demandé à mon partenaire si il avait fais le test, en me répondant qu'il avait fait une analyse global de tout et je lui ai demandé si il a mentionné le HIV? mais il m'a Y a t-il possibilité de contracter le virus HIV SIDA? 196239 dit que il avait demandé au medecin TOUT et qu'il n'avait rien, est-ce que TOUT veut dire le HIV aussi?
Si il avait une MST, est-ce que je risque quelque chose Question

Je vous remercie d'avance.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
m'kaya




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 60
Date d'inscription : 23/04/2007

Y a t-il possibilité de contracter le virus HIV SIDA? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il possibilité de contracter le virus HIV SIDA?   Y a t-il possibilité de contracter le virus HIV SIDA? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:19

Bonjour Anouk.
Le mieux ne serait-il pas de faire des tests ?
Parce que je pense que si tu te poses ce genre de questions maintenant, tant quetu n'auras pas une réponse fiable, tu continueras à angoisser. Et puis, faire un point de temps en temps, ça peut pas être mauvais, tu penses pas ?
Mais parlons des risques.
Certains pourront te dire que le risque d'attrapper ceci ou cela est de, par exemple, 2%. C'est bien. C'est pas grand chose, 2%. Mais quand on fait partie de ces fameux 2% de risque, on est atteint à 100%.
Le risque zéro, à mon sens, n'existe pas. Je sais que tout le monde n'est pas d'accord là dessus. Perso, je suis une adepte du principe de précaution.
Aors, si tes derniers tests ne datent pas de mathusalem, attends encore un peu. Si tu peux sans angoisser Wink Sinon, profite de l'occaz et fais-toi faire ce que ton partner appelle un test de tout. ça mange pas de pain, mais ça crève pas de faim non plus. Tu vois ce que je veux dire ?
bonne journée à toi.
PS : je précise que ce que je dis n'engage que moi. Je ne suis pas une professionnelle de santé, ni une une source sûre d'information. Ce que je dis, c'est tout simplement ce que moi je ferais si j'étais à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

Y a t-il possibilité de contracter le virus HIV SIDA? Empty
MessageSujet: bonjour   Y a t-il possibilité de contracter le virus HIV SIDA? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:42

Comme te la conseillé M'Kaya le mieux est d'aller faire un test de dépistage sans ça tu vas passer tes journées à psychoter. On a pour habitude de dire que le risque de transmission du V.I.H par une fellation est beaucoup plus infime que lors d'une pénétration non protégée, mais comme te la très bien dit une fois de plus M'Kaya : le risque zéro n"existe pas. On sait que la démarche d'aller passer un test est très angoissante surtout quand on a pris un risque, mais faut prendre son courage à 2 mains.
Tiens nous au courant, et en attendant bon couarge
Y a t-il possibilité de contracter le virus HIV SIDA? 999453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t-il possibilité de contracter le virus HIV SIDA? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il possibilité de contracter le virus HIV SIDA?   Y a t-il possibilité de contracter le virus HIV SIDA? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il possibilité de contracter le virus HIV SIDA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» david et le sida
» Peur phobique du SIDA
» Le virus du VIH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le virus du Sida :: Le virus du Sida-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser