Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ma suggestion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m'kaya




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 60
Date d'inscription : 23/04/2007

ma suggestion Empty
MessageSujet: ma suggestion   ma suggestion Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:49

bonjour à tous. Je suggère aux administrateurs de ce forum de mettre un petit message à l'adresse des nouveaux membres, un petit message genre "le forum ne fonctionne pas pour l'instant, revenez d temps en temps, et un de ces jours, il fonctionnera peut-être". je m'explique : je me suis inscrite ici le 23 avril, et je dois dire que j'ai été emballée dès le début. Les messages que j'ai lu à droite à gauche m'ont semblé plein de bon sens, et puis je suis très intéressées par le sida et tout ce qui tourne autour, vu que je suis toxico en soin et que j'ai perdu plein de potes à cause de cette saloperie. J'ai donc envoyé des réponses, posté de nouveaux sujets, et puis, le temps passe, et je ne vois toujours rien après mes posts. Je suppose que c'est parce que le forum n'est pas encore vraiment en route, et si c'est le cas, ça serait sympa de le dire aux membres, surtout aux nouveaux membres. Je viens tous les jours, parfois quatre à cinq fois par jour, dans l'espoir de voir une discussion avancer, mais RIEN, que dal. Et je dois avouer que j commence à me lasser. Pourtant, j'étais emballée, je peux vous l'afirmer. Où sont passés les membres ? Y a-t-il encore quelqu'un qui s'occcuppe de ce forum, qui vient de temps en temps lire les messages et les réponses des membres ? C'est un forum à vocation d'aide, et je trouve que c'est franchement pas terrible de laisser des gens sur des uestions, surtout dans ce domaine.
Même les messages privés ue j'envoie restent dans la boite d'envoi.
Mais où êtes vous donc tous passsés ????????
xcusez ma franchise, mais je suis un peu désabusée. Je fais un copié collé de ce message, et je l'envoie à l'admin du forum. Puet-être que quelqu'un finira par le lire...
onne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
shilvin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

ma suggestion Empty
MessageSujet: Re: ma suggestion   ma suggestion Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:51

Bonjour m'kaya,

Je viens de lire ton message et je comprends tout a fait ta colère. Je te remercie de ta franchise et nous ferons au mieux pour règler ce problème. Cependant je me dois d'être franc également avec toi et de te dire que nous sommes en ce moment tous trés occupés et que malgrès toute la bonne volonté du monde, nous ne trouvons pas toujours le temps que nous voudrions pour répondre aux membres de ce forum !!! En plus de l'aide que nous essayons d'apporter par le biais de ce forum, nous essayons d'en apporter aussi en dehors et cela prends également du temps (sans compter celui consacré a toutes nos actions de prévention). Malgrès tout, il me semble nous avons tout de même répondu dans l'ensemble aux diverses questions qui ont été posées!! Je crois que ce forum doit se lancer et trouver son rythme et cela peut prendre un peu de temps, surtout sur des sujets aussi délicats que ceux qui le constituent. Nous avons a ce jour de nombreux témoignages sur ce forum, pour beaucoup trés touchants, et qui je suis sur, en ont déjà aidé certains dans leur prise de décision. Nous en aurons d'autres à l'avenir mais je comprends que ce soit difficile de les écrire. D'ailleurs, je pense que ceci peut justifier parfois que ce forum ne soit pas aussi actif que ceux dont les sujets de discussions sont moins "difficiles" à traiter.
Néanmoins, ton coup de gueule est important, nous acceptons les critiques et il est aussi trés important que nous puissions nous remettre en question. A l'avenir, nous tâcherons de rectifier le tir dans la mesure de nos disponibilités, c'est promis!!!

ma suggestion 291831
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2007

ma suggestion Empty
MessageSujet: Re: ma suggestion   ma suggestion Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:44

Je comprends tout a fait ton coup de gueule, mais saches que ce n'est en rien la cause de ceux qui s'en occupe.
Ce forum repose sur des sujets delicats et donc sa mise en route et de ce fait delicate aussi. Certains ne font que lire, survole et cela leur suffit. D'autres comme toi ont envie de plus échanger. Il faut donc laisser le temps pour que le forum se fasse connaitre et que les gens puissent s'y confier.
Si tu peux de te coté faire un peu de pub pour le faire connaitre un max ce n'est pas de refus...
Mais saches que pour l'équipe qui s'occupe du forum... que les membres lisent simplement, ou participent meme par intermittence au forum, c'est deja bien et cela vient en aide jen suis sur...
J'espere tout de meme comme toi, que ce forum trouvera aussi sa place et ses membres... mais cela prends du temps...et nous le savions dés le depart mais cela ne nous a pas empeché de le mettre en route
ma suggestion 179747
Revenir en haut Aller en bas
m'kaya




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 60
Date d'inscription : 23/04/2007

ma suggestion Empty
MessageSujet: Re: ma suggestion   ma suggestion Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:27

merci pour vos réponses Smile
Je connais la vie associative t les obligations qui vont avec. Jimagine aussi le temps que ça peut prendre pour lancer un forum. Mais je suis confiante Smile Je sais qu'il va démarrer bientôt, notre forum. J'ai dit "notre" forum ??? Hé oui ! Ben je suis membre, quand même, non ? ! Smile
ça prendra le temps que ça prendra, mais ça finira par fonctionner, allez !
à tout bientôt, je continuerai à venir et à papoter dans le coin
bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma suggestion Empty
MessageSujet: Re: ma suggestion   ma suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser