Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m'kaya




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 60
Date d'inscription : 23/04/2007

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:02

Bonjour à tous.
Je m'appelle M'kaya. J'ai 43 ans. J'ai oeuvré pendant six ans au sein d'une association de lutte contre le SIDA, dont quatre en teps que présidente de cette association. J'ai vu partir des gens, beaucoup de gens, au début, j'ai vu aussi venir l'espoir avec l'arrivée des médicaments. J'ai arrêté mes occupations dans l'asso, mais je continue, à mon échelle, à lutter contre la maladie en faisant passer mon petit message partout où je passe et en distribuant des préservatifs autour de moi. Dans l'association, j'étais chargée de la prévention, et j'ai fait des campagnes un peu partout, dans les collèges, lycées, prisons, sur les plages, aussi, sur les lieux de drague, dans les raves party, bref, vraiment un peu partout.
Le message ne doit pas être oublié. Il faut que ce soit clair pour tout le monde : le SIDA, il tue, mais il n'est pas mort.
Si vous voulez bien de moi, j'aimerais participer à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2007

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:05

Merci de nous avoir rejoint m'kaya, tu es bien evidemment la bienvenue...
Comme tu peux le voir le forum n'est pas vieu, et l'intéret et de le faire connaitre...
A bientot ma présentation 179747
Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour mieux vous connaitre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser