Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 morte de peur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
effrayée




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 16/04/2007

morte de peur Empty
MessageSujet: morte de peur   morte de peur Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:58

Bonjour à tous!

voilà, je suis toute nouvelle sur ce site. Je viens vous voir car je suis terrorisée à l'idée que j'ai peut être été contaminée.

il ya deux semaines de çà, j'étais avec mon ami( depuis 1mois) après de long préliminaire, il m'a pénétrée à l'entrée de mon vagin pendant un court instant sans protection. Depuis je suis affolée, je fais des crises de tétanie, je suis persuadée que le virus prolifère en moi... Je suis allée voir mon médecin généraliste pour lui parler de ma peur panique, voyant dans l'état dans lequel je suis il m'a prescit un fort anti dépresseur"le tercian". Depuis je suis moins affolée mais j'ai perdu le goût à la vie, je n'ai envie de rien faire alors que mes partiels approchent.

Je suis là car j'ai peur... j'ai peur de craqué avant les 3mois... j'ai peur de ne pas avoir la force de continuer à vivre avec cette angoisse qui me ronge...
Mes proches m'entourent mais ça n'y fait rien.
J'ai fait le test P24 vendredi, j'attends...
merci...
Revenir en haut Aller en bas
mimiray

mimiray


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2007

morte de peur Empty
MessageSujet: Re: morte de peur   morte de peur Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:30

Salut


Ne perds pas espoir. Il y a peut de chance que tu sois contaminée et puis ton petit ami n'est peut etre pas non plus porteur du virus.