Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous sentez vous concerné par le virus du Sida ?

Aller en bas 
+2
Timmy13
Chouchou32
6 participants

Vous sentez vous concerné par le virus du Sida ?
OUI
Vous sentez vous concerné par le virus du Sida ? Vote_lcap100%Vous sentez vous concerné par le virus du Sida ? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
NON
Vous sentez vous concerné par le virus du Sida ? Vote_lcap0%Vous sentez vous concerné par le virus du Sida ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Vous sentez vous concerné par le virus du Sida ? Vote_lcap0%Vous sentez vous concerné par le virus du Sida ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Chouchou32
Admin
Chouchou32


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Vous sentez vous concerné par le virus du Sida ? Empty
MessageSujet: Vous sentez vous concerné par le virus du Sida ?   Vous sentez vous concerné par le virus du Sida ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:53

Vous sentez vous concerné par le virus du Sida ?

Merci d'apporter une précision à votre réponse... Vous sentez vous concerné par le virus du Sida ? 240819
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-entraidsida.niceboard.com
Timmy13




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Vous sentez vous concerné par le virus du Sida ? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez vous concerné par le virus du Sida ?   Vous sentez vous concerné par le virus du Sida ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:06

oui je me sens concerné car comme je les expliqué dans ma presentation mes enfants un jour le seront!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiray

mimiray


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2007

Vous sentez vous concerné par le virus du Sida ? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez vous concerné par le virus du Sida ?   Vous sentez vous concerné par le virus du Sida ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:30

Je me sens concernée par ce fléau. Nous le sommes tous.

Nous ne sommes pas à l'abris, c'est une maladie qui peut toucher tous le monde sens execption.


Vous sentez vous concerné par le virus du Sida ? 16561
Revenir en haut Aller en bas
flower

flower


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 63
Date d'inscription : 07/03/2007

Vous sentez vous concerné par le virus du Sida ? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez vous concerné par le virus du Sida ?   Vous sentez vous concerné par le virus du Sida ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:53

Admin a écrit:
Vous sentez vous concerné par le virus du Sida ?

Merci d'apporter une précision à votre réponse... Vous sentez vous concerné par le virus du Sida ? 240819

bonsoir,

je me sens tout à fait concernée dans le sens où bien qu'étant hétéro et non toxico, je ne suis pas à l'abri d'une "boulette" médicale ou bien d'un simple moment d'égarement ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
seagirl

seagirl


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 06/03/2007

Vous sentez vous concerné par le virus du Sida ? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez vous concerné par le virus du Sida ?   Vous sentez vous concerné par le virus du Sida ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:26

Je me sens concerne car c est une des realites de la vie d aujourd hui...meme si je n en suis pas atteinte, je me sens concerner car il faut continuer d eduquer les gens. J ai plusieurs amis dans le village gay de Montreal qui ne se protege pas et je fais encore la maman en leur parlant pas MSN en leur envoyant des articles sur le sida. Comme j ai dit ailleurs, j ai un ami qui en est atteint et je fois continuer a faqire l education de mon fils de 16 ans meme s il n habite pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
m'kaya




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 60
Date d'inscription : 23/04/2007

Vous sentez vous concerné par le virus du Sida ? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez vous concerné par le virus du Sida ?   Vous sentez vous concerné par le virus du Sida ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:19

bien entendu, je me sens concernée oar ce virus. Qui ne le serait pas ? En fait, pour ne pas se sentir concerné, il faudrait, soit vivre sur une autre planète, soit ne rien avoir dans la tête ! ça peut toucher tout le monde, à n'importe quel moment. Il faut arrêter d'urgence avec "il n'y a que les... pour l'attrapper", et dans le "...", on peut mettre ce qu'on veut, parce que les gens ont tendance à pointer du doigt tous ceux qui ne sont pas comme eux. Les homo, les camés, les coureurs, les.... tous ceux qu ne vivent pas comme les autres. Comme on dit le clou qui depasse attire le marteau.
NON, NON, et NON, le sida, tout le monde peut l'attrapper et tout le monde doit se sentir concerné, sinon, de toute façon, la vie peut leur faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous sentez vous concerné par le virus du Sida ? Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez vous concerné par le virus du Sida ?   Vous sentez vous concerné par le virus du Sida ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous sentez vous concerné par le virus du Sida ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps pour que le virus soit visible?
» Saviez-vous que...
» david et le sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le virus du Sida :: Le virus du Sida-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser