Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Forum lutte contre l'alcool

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shale

Shale


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 73
Date d'inscription : 06/03/2007

Forum lutte contre l'alcool Empty
MessageSujet: Forum lutte contre l'alcool   Forum lutte contre l'alcool Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:11

Un forum de lutte contre l'alcoolisme, forum où je suis moi même modératrice et qui fonctionne plutôt bien.
Nous nous adressons aux malades alcooliques mais aussi à leur entourage.

Je mets le lien:

http://www.onsaide.com/modules/newbb/
Revenir en haut Aller en bas
Timmy13




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Forum lutte contre l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Forum lutte contre l'alcool   Forum lutte contre l'alcool Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:26

oki merci j'avais pas vu!!
merci shale
Revenir en haut Aller en bas
flower

flower


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 63
Date d'inscription : 07/03/2007

Forum lutte contre l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Forum lutte contre l'alcool   Forum lutte contre l'alcool Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:26

Je le fréquente assidument et je peux vous dire qu'il est bien plus qu'un forum de lutte contre l'alcoolisme, il est un lieu riche d'émotions et d'échanges, Shale est un peu trop modeste pour vous en parler objectivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seagirl

seagirl


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 06/03/2007

Forum lutte contre l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Forum lutte contre l'alcool   Forum lutte contre l'alcool Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:50

Je le frequente egalement etje peux vous dire qu il est aussi bon pour l entourage d un alcoolique que pour l alcoolique que je suis.

Aujourd hui on s est tappe un de ses fous rire que j en avais peine a ecrire....
Revenir en haut Aller en bas
Timmy13




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Forum lutte contre l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Forum lutte contre l'alcool   Forum lutte contre l'alcool Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:24

oui moi je suis passer par la avec mon papa! Forum lutte contre l'alcool 16561
qui va mieu maintenant mais qui n'est pas encore gueri c'est tres tres long mais il est sur la bonne voie je croi en lui.....
Forum lutte contre l'alcool 739889
Revenir en haut Aller en bas
seagirl

seagirl


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 06/03/2007

Forum lutte contre l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Forum lutte contre l'alcool   Forum lutte contre l'alcool Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:46

On ne guerit jamais de l alcoolisme Timmy, mais on peut arreter la progression de l alcoolisme en arretant de boire et cela sans plus jamais retoucher a un seul verre d alcool...Sinon onretombe au meme endroit que lorsqu on a quitter l alcool et la maladie continue a faire ses ravages en progressant et en nous faisaint boire d avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum lutte contre l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Forum lutte contre l'alcool   Forum lutte contre l'alcool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum lutte contre l'alcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub pour le forum
» je suis un peu mele sur ce forum
» le bonsoir de Flower !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie au quotidien :: Web/Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser