Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attention aux "pailles" !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flower

flower


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 63
Date d'inscription : 07/03/2007

Attention aux "pailles" ! Empty
MessageSujet: Attention aux "pailles" !   Attention aux "pailles" ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:02

Le virus voyage par le biais de la seringue qui "tourne", mais attention, il se transmet également par la paille qui sert à "sniffer" !!!
si une des personnes à le nez irrité par le produit, un peu de son sang peut se déposer sur la paille, etainsi contaminer la suivante.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
seagirl

seagirl


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 06/03/2007

Attention aux "pailles" ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux "pailles" !   Attention aux "pailles" ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:05

Flower tu as tout a fait raison, dire que j ai partage souvent ma paille avec d autres gens que je ne connaissais pas...J etais vraiment inconsciente...Bon je ne consomme plus mais c est bon que tu en parles ici.
Revenir en haut Aller en bas
seagirl

seagirl


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 06/03/2007

Attention aux "pailles" ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux "pailles" !   Attention aux "pailles" ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:16

Flower tu m as fait reflechir a quand remontait a mon dernier depistage ?

Il a eu lieu en mai 2006 et il etait negatf, donc ca va je n ai pas refait de cocaine depuis .

La paille, je te jure que je n y avais jamais pense...je pensais seulemt aux seringues qui pouvaient le transmettre donc je ne me sentais pas en dange en sniffant avec d autres... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Timmy13




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Attention aux "pailles" ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux "pailles" !   Attention aux "pailles" ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:17

Attention aux "pailles" ! 739889 et oui comme quoi il faut vraiment faire attention a tout!!
seagirl ca fait longtemps que tu as arreter la cocaine??ca doit pas etre evident pour toi dis donc!je t'envoi plein de courage Attention aux "pailles" ! 179747
Revenir en haut Aller en bas
seagirl

seagirl


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 06/03/2007

Attention aux "pailles" ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux "pailles" !   Attention aux "pailles" ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:04

J ai commence a en consommer a l age de 17 ans car l homme avec qui j etais...un gentil homme de 30 ans de plus que moi faisant parti du milieu de la drogue italienne m a gentiement demande de faire une ligne comme ca par plaisir...J ai refuse refuse et encore refuse et a un moment donne j ai dit oui...Vite devenu accroc a cette drogue. J ai arrete quand j attendais mon bebe recommence 2 mois apres l accouchement. Je suis alle en therapie, j ai arrete l alcool et la drogue durant 5 ans...J ai rechute une soiree, rechute qui a dure 3 ans...Je suis sobre d alcool depuis 4 mois et de la cocaine depuis presuqe 1 an...Pas evident car la cocaine vient encore m hanter beaucoup plus que l alcool.

Je suis dans le pays qui est une des plauques tournante mondial pour la cocaine. le Mexique...Pas cher ici en plus mais je peux m en passer.

Voila une partie de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
mimiray

mimiray


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2007

Attention aux "pailles" ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux "pailles" !   Attention aux "pailles" ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:18

Tu n'as pa eu une vie trs facile jusqu'à présent.

Courage, il faut que tu continues à résister...

Attention aux "pailles" ! 999453
Revenir en haut Aller en bas
seagirl

seagirl


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 06/03/2007

Attention aux "pailles" ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux "pailles" !   Attention aux "pailles" ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:35

Je me la suis fait dure ma vie, et comme je suis barmaid et bien j ai evolue dans un milieu d alcool et de drogue....En plus l argent y est facile a faire, alors de l argent dans les poches a tous les jours a cause des pourboires et quand tu fais plus de 200 dollars par jours et bien je ne pensais pas au lendemain...Je pouvais acheter ma dose a toutes les jours en sachant tres bien que demain je referais environ le meme montant.

Le premier soir que j ai travaille dans les bars il y a de cela 19 ans , j avais fait 400 dollars, difficile de vouloir sortir de ce milieu apres...

Bon j ai quand meme reussit a pratiquer mon metier durant mes 5 ans de sobriete mais en travaillant de jour seulement car je n avais pas de vendeur de drogue assis au resto-bar pour tenter de m en vendre....Durant ma rechute, j appelais le vendeur sur mon cellulaire pour etre certaine qu il serait chez-moi en meme temps que moi. Desfois je l appelais et je lui disais de venir me rejoindre au metro dans 10 minutes pour ne pas que mon homme sache que j en avais sur moi...Dure de jouer a la cachette parce qu ilfallait absolument ma dose de cocaine.

Je suis beaucoup mieux dans ma peau maintenant et je suis plus a regarder dan smes fenetres pour voir si la police ne viendrait pas me chercher....J ai envie de vivre, donc je ne consomme plus.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy13




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Attention aux "pailles" ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux "pailles" !   Attention aux "pailles" ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:17

je te tire mon chapeau!!franchement il faut que tu tienne le coup maintenant!!ton temoignage m'a beaucoup touché en tout cas!!
tu peu compter sur moi en tant qu'amie du net !! lol
bisou Attention aux "pailles" ! 179747 Attention aux "pailles" ! 999453
Revenir en haut Aller en bas
seagirl

seagirl


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 06/03/2007

Attention aux "pailles" ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux "pailles" !   Attention aux "pailles" ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:49

merci Timmy, c est tres gentiol a toi. je suis tellement bien quand je ne consomme pas...Il faut parfois que je me batte avec le petit diable qui veut me pousser a prendre une autre ligne mais je fais tout pour le faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
m'kaya




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 60
Date d'inscription : 23/04/2007

Attention aux "pailles" ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux "pailles" !   Attention aux "pailles" ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:56

Seagirl je te félicite pour ton abstinence. Il t'en a fallu du courage pour en être là. Moi c'est pas la coke mais l'héro. Je suis sous traitement depuis des années, mais le démon comme tu l'appelles est là, tapi, tout au fond de moi, et à chaque seconde de ma vie, il tire sur la sonette. Le plus souvent j'arrive à me retenir, mais parfois quand la lutte devient difficile et trop inégale, quand les démons sont les plus forts, je me laisse aller. Pour le regreter après, mais voilà, c'est comme ça. Je passe mon temps à rechuter, à remonter la pente, et à rechuter encore. C'est usant, et je n'arrive pas à m'y faire. Pourtant ça fait longtemps que ça dure...
Les dangers de la paille, c'est vicieux, en plus. Ben oui, qui irait penser qu'on peut se choper cete cochonnerie par les trous de nez ? Franchement ? Personne. On chope aussi l'hépatite, comme ça, parfois, et c'est vrai, comme disait Chouchou, il suffit d'une petite iritation, avec un peti saignement, pour que ça passe.Et en plus, c'est tellement facile de se passer une paille. C'est plus facile que pour la shooteuse. Par exemple, on va pas prêter sa brosse à dent, parce que c'est personnel, mais on peut prêter ses chaussettes, bien qu'elles soient tout aussi personnelles. Vous voyez ce que je veux dire ? ça fait moins peur de faire tourner une paille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux "pailles" ! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux "pailles" !   Attention aux "pailles" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux "pailles" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Toxicomanie :: Les drogues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser