Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 réactions????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimiray

mimiray


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2007

réactions???? Empty
MessageSujet: réactions????   réactions???? Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:26

réactions???? 291831


Je voulais savoir qu'elle serait votre réaction si vous apprenniez que l'un de vos proche, collègue était atteint par le VIH????

réactions???? 179747
Revenir en haut Aller en bas
Timmy13




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

réactions???? Empty
MessageSujet: Re: réactions????   réactions???? Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:13

moi je le soutiendrait a fond et jamais je le rejeterai!!l
certaine personnes ont des regards bizzard sur les personnes qui ont le sida comme si ca s'attraper rien qu'avec le regard! réactions???? 175787
Revenir en haut Aller en bas
flower

flower


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 63
Date d'inscription : 07/03/2007

réactions???? Empty
MessageSujet: Re: réactions????   réactions???? Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:38

Je m'informerai davantage afin de le soutenir de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
seagirl

seagirl


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 06/03/2007

réactions???? Empty
MessageSujet: Re: réactions????   réactions???? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:45

J ai un de mes amis qui est atteint de ce virus...Il se l est injecte lui-meme.Il savait tres bien que la personne avec qui il se shootait avait le sida et comme il avait envie de mourir il a pris sa seringue en se disant que ca y etait il aurait cette maladie qui le ferait mourir...Il n avait pas encore compris qu on en mourait pas comme ca tout d un coup mais que la maladie se developperait en lui...Je l ai connu dans des reunions Narcotique Anonyme, il etait tres distant aqvec tout le monde et moi je l ai approche et il m adit ne t approche pas j ai le sida...Je l ai pris dans mes bras et je l ai embeasse sur les 2 joues...Il m a regarde les yeux pleins d eau en me disant qu habituellement les filles preferaient s eloigner de lui et c est ce qu il souhaitait en leur disant...Je lui ai dit ca me fait pas peur le sida et moi je veux que tu sois mon ami et que tu viennes manger avec moi au resto, qu on aille au cinema et qu on fasse des reunions ensemble...J ai fait un bon bout de chemon avec lui et quand je l ai vu la derniere fois il y a 2 ans, il allait tres bien il travaillait dans un couvent de pretre et il avait l air de monsieur muscle. Il etait sous traitement et ca allait tres bien , il avait repris gout a la vie...Je l adore mon ami Michel, mais je n ai plus contact avec lui depuis que je vis au Mexique.

Voila ca ete ma reaction et je reagirai encore de meme avec les autres de mon entourage si ca leur arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy13




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

réactions???? Empty
MessageSujet: Re: réactions????   réactions???? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:12

réactions???? 705496 c'est bien ce que tu as fais!!!
réactions???? 179747
Revenir en haut Aller en bas
mimiray

mimiray


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2007

réactions???? Empty
MessageSujet: Re: réactions????   réactions???? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:31

c'est vraiment bien comme réaction. malheureusement tous le monde ne réagit pas ainsi
Revenir en haut Aller en bas
seagirl

seagirl


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 06/03/2007

réactions???? Empty
MessageSujet: Re: réactions????   réactions???? Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:00

Je sais que c est pas tout le monde qui reagit ainsi...Il m avait bien dit qu il me le disait parce qu il croyait m eloigner de lui en me le disant....Ben non je me suis approche et je suis devenu son amie....Michel etait tres sauvage avec les gens qui l entouraient , il fallait vraiment l apprivoiser peit a petit et moi je suis arrive avec mes bras ouvert et en l embrassant sur les joues....Il a ete surpris mais il etait content....Vraiment un bon bonhomme Michel. Je suis bien heureuse de le connaitre car j ai appris beaucoup sur la vie avec lui et a quel pint la vie vaut la peine d etre vecu.
Revenir en haut Aller en bas
Shale

Shale


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 73
Date d'inscription : 06/03/2007

réactions???? Empty
MessageSujet: Re: réactions????   réactions???? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:58

Je connais plusieurs personnes séropositives, ma réaction avec elle est la même qu'avec tout le monde, je ne les vois pas comme des malades, pas assez peut-être d'ailleurs car je pourrais me mettre en danger en oubliant leur maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réactions???? Empty
MessageSujet: Re: réactions????   réactions???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réactions????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le virus du Sida :: Le virus du Sida-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser