Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'association entr'AIDSida de Limoges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chouchou32
Admin
Chouchou32


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

L'association entr'AIDSida de Limoges Empty
MessageSujet: L'association entr'AIDSida de Limoges   L'association entr'AIDSida de Limoges Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:49

L'association entr'AIDSida de Limoges Logoas11


Bonjour tout le monde,

Nous sommes une petite association de lutte contre le Sida à Limoges et nous avons décidé de créer ce forum de façon à pouvoir soutenir et répondre à toutes les questions que vous vous posez...que ce soit sur la sexualité, le Sida (mode de transmissions, risques, depistage...), hépatites, et aussi à propos des drogues.
En effet en parallèle des préventions Sida, nous pratiquons à l'association "la réduction des risques", ce qui veut dire que nous distribuons des kits de seringues stériles aux usagers de drogues pour prévenir les risques d'infections...

Nous ferons donc faire notre possible pour répondre à toutes vos questions.

Voilà ! le forum est ouvert depuis quelques heures alors n'hesitez pas vous inscrire et à la faire vivre...

A bientot L'association entr'AIDSida de Limoges 705496
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-entraidsida.niceboard.com
Monnia




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2007

L'association entr'AIDSida de Limoges Empty
MessageSujet: Re: L'association entr'AIDSida de Limoges   L'association entr'AIDSida de Limoges Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:22

Bonsoir et bravo pour ce superbe forum!

Qui je pense va apporter aide et conseils, belle initiative!
Bonne continuation et L'association entr'AIDSida de Limoges 440219
Revenir en haut Aller en bas
seagirl

seagirl


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 06/03/2007

L'association entr'AIDSida de Limoges Empty
MessageSujet: Re: L'association entr'AIDSida de Limoges   L'association entr'AIDSida de Limoges Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:42

Bravo pour l ouverture de ce forum et je suis heureuse d en faire partie a ces tout debut...C est la premiere fois que je vois la naissance d un forum et je trouve cela excitant, j imagine que vous aussi les fondateurs.

Je suis certaine que votre forum sera un succes...Je vais en parler a mes amis therapeutes a Montreal...peut-etre viendront-ils se joindre a nous.

Je vais leur demander si ils peuvent faire passer le message dans les maisons pour sideens de Montreal.

Merci pour la fondation de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy13




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

L'association entr'AIDSida de Limoges Empty
MessageSujet: Re: L'association entr'AIDSida de Limoges   L'association entr'AIDSida de Limoges Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:05

oui c'est vraiment super ce que vous faite!!!!!!!!!!!
respect en tout cas!!
L'association entr'AIDSida de Limoges 179747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'association entr'AIDSida de Limoges Empty
MessageSujet: Re: L'association entr'AIDSida de Limoges   L'association entr'AIDSida de Limoges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'association entr'AIDSida de Limoges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour mieux vous connaitre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser