Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Risque avec une fellation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chouchou32
Admin
Chouchou32


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Risque avec une fellation Empty
MessageSujet: Risque avec une fellation   Risque avec une fellation Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:21

Question d'une jeune fille :

Pourrais-je savoir si j'ai fais une fellation à mon ami, si je risque quelque chose étant donné que j'ai eu une gencive qui a été irrité (mais lorsque j'ai rincé ma bouche il n'y avait pas de sang)

Est-ce que je risque d'être contaminée??? Esct-ce que de "sang" à sperme il y a des risques?

Quelles sont les symptomes sinon?

et si après 2 mois je vais déjà faire le test? c'est bon ou il faut absoluement attendre 3 mois? Parce que je suis trop engoissée, parce que mon ami me dit qu'il n'a rien mais je doute pourtant il a fait des analyses complètes, on sait savoir même si les médecins ne cherchent pas le virus HIV ils savent le voir???

Merci de me répondre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-entraidsida.niceboard.com
Chouchou32
Admin
Chouchou32


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Risque avec une fellation Empty
MessageSujet: Re: Risque avec une fellation   Risque avec une fellation Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:41

Risque avec une fellation 291831 Anouk,

Tout d'abord je dois te rappeller que les 3 liquides contaminants sont :
- Le sang
- Le lait maternel
- Le sperme et toutes les sécrétions sexuelles (Liquide séminal, sécrétions vaginales...)

Pour répondre à ta première question, une fellation sans préservatif, présente un risque. En revanche, ce risque demeure plus faible que lors d'un rapport sexuel non protégé. Saches que le risque de contamination lors d'une fellation peut être accentué par le fait d'avaler le sperme du partenaire.
Cependant rassure toi, la fellation sans préservatif est une pratique courante et les contaminations par cette pratique sont rares.
Une gencive irritée est effectivement une porte d'entrée pour le virus mais le fait que cette derniere ne soit pas sanglante en aura fortement limité le risque.

Niveau des symptômes, il faut savoir qu'il n'y a pas de symptômes visibles qui préviennent de l'entrée du Virus du Sida dans le corps...

Pour le dépistage, tu peux faire un test tout de suite mais nous préférons quand même continuer à dire qu'au bout de 3 mois le résultat est plus fiable.
Tu peux donc faire un test de dépistage maintenant et suivant tes analyses, ton médecin décidera de la suite, s'il est nécessaire que tu reviennes ou pas pour faire un test de confirmation.

Enfin, sache que des analyses completes ne révèlent pas la présence du VIH si celui ci n'a pas été demandé... Le dépistage du Sida doit être au préalable demandé pour être effectué...Même dans un bilan de santé, le virus du Sida ne peut pas être trouvé s'il n'est pas spécifiquement recherché.

Voilà pour mes réponses, ne stress pas trop, dans ton cas, les risques de contamination sont faibles.

Tu peux nous tenir au courant si tu le souhaites...

A bientot Risque avec une fellation 179747
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-entraidsida.niceboard.com
seagirl

seagirl


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 06/03/2007

Risque avec une fellation Empty
MessageSujet: Re: Risque avec une fellation   Risque avec une fellation Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:50

Je viens d en aprrendre encore avec ta question...
Revenir en haut Aller en bas
anouk




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2007

Risque avec une fellation Empty
MessageSujet: Négatif   Risque avec une fellation Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:06

Bonjour à tous!

Je ai fais une prise de sang pour un bilan de santé et j'ai également demandé pour le HIV, je suis négatif.

Ouf je peux enfin respirer.

Merci à tout le monde en tout cas pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Risque avec une fellation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» risque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le virus du Sida :: La sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser