Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le préservatif féminin

Aller en bas 
+6
Shale
switch84
Cookies
mimiray
seagirl
Chouchou32
10 participants
AuteurMessage
Chouchou32
Admin
Chouchou32


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Le préservatif féminin Empty
MessageSujet: Le préservatif féminin   Le préservatif féminin Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:57

Vaste sujet... Le préservatif féminin 455251

Qui connait ? et qu'en pensez vous...

Le préservatif féminin Presv_10

Il faut savoir que nous en distribuons à l'association, ça peut permettre de découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-entraidsida.niceboard.com
seagirl

seagirl


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 06/03/2007

Le préservatif féminin Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif féminin   Le préservatif féminin Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:16

Tu devrais voir les points d interrogations dans mes yeux??????

C est quoi et comment ca s utilise????? Le préservatif féminin 672100
Revenir en haut Aller en bas
mimiray

mimiray


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2007

Le préservatif féminin Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif féminin   Le préservatif féminin Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:51

Moi j'en ai déjà vu. mais je trouve que ça refroidit vachement Le préservatif féminin 672100


Mon mari aussi à trouvé ça horrible. c'est vrai que c'est un bon moyen pour éviter le VIH. ça coupe toutes envies quand tu en vois un. Le préservatif féminin 12225
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2007

Le préservatif féminin Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif féminin   Le préservatif féminin Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:03

Voici comment s'utilise la bête ! Le préservatif féminin 12225

Le préservatif féminin 113
- Pour ouvrir, déchirer le coin droit de l'emballage à la main.
- Attention : coups d'ongle, de ciseaux, de dents et de ciseaux peuvent déchirer le préservatif
- Presser l'anneau interne
- Choisir une position confortable avant de mettre en place le préservatif : debout avec une jambe sur la chaise, assise ou couché. Sachez que vous pouvez mettre le préservatif plusieurs heures avant le rapport sexuel.

Le préservatif féminin 210
- Introduire soigneusement l'anneau interne dans le vagin ; veiller à ce que le préservatif ne soit pas tordu.
- Mettre le doigt (l'index) à l'interieur du préservatif et pousser l'anneau interne aussi loin que possible.

Le préservatif féminin 310
- L'anneau externe doit rester en dehors du vagin et correctement recouvrir la région des lèvres.

Le préservatif féminin 410
- Guider avec votre main le pénis de votre partenaire à l'intérieur du préservatif.
- Verifier que le pénis n'entre pas entre le préservatif et la paroi du vagin.
- Après le rapport, inutile pour l'homme de se retirer avant la fin de l'érection.

Le préservatif féminin 510
- Pour retirer le préservatif, tordre l'anneau externe et tirer doucement le préservatif en dehors du vagin.
- Le préservatif est à usage unique.
- Mettez-le dans son emballage et jetez-le à la poubelle, non dans les toillettes.

Source : http://www.hf-prevention.com
Revenir en haut Aller en bas
switch84

switch84


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

Le préservatif féminin Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif féminin   Le préservatif féminin Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:27

ça a l'air un tit peu compliqué a mettre! mon j'opterai plus pour la bonne ville capotte masculine!
Le préservatif féminin 705496 Sortez couvert!
Revenir en haut Aller en bas
Shale

Shale


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 73
Date d'inscription : 06/03/2007

Le préservatif féminin Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif féminin   Le préservatif féminin Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:22

Est-ce quelqu'un l'a essayé? Pour ma part, ça me paraît bien compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Timmy13




Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Le préservatif féminin Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif féminin   Le préservatif féminin Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:23

Le préservatif féminin 705496 je connaissais pas!lol
je prefere aussi la bonne veille capote masculine!!
Revenir en haut Aller en bas
flower

flower


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 63
Date d'inscription : 07/03/2007

Le préservatif féminin Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif féminin   Le préservatif féminin Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:06

Je ne suis pas contre les idées nouvelles, mais là j'avoue que je ne suis pas séduite. De plus, ça ne me semble pas facile à poser !
Revenir en haut Aller en bas
m'kaya




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 60
Date d'inscription : 23/04/2007

Le préservatif féminin Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif féminin   Le préservatif féminin Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:55

BOU il fait peur çui là ! non merci ! et puis quoi, depuis toujours, les femmes sont chargées de faire attention à tout, contrôle des naissances, tout ça, alors, maintenant, à vous de jouer un peu aussi, messieurs. Non mais !
je rigole, mais pour moi, le préservatif féminin, non, merci. et puis, il est quand même plus épais que la capotte il me semble. Enfin, je dis ça, mais je l'ai vu à travers l'emballage, donc peut-être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
ninipop
Admin
ninipop


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2007

Le préservatif féminin Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif féminin   Le préservatif féminin Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:36

Bonjour!

Alors effectivement il est quand même trés particulier ce préservatif! scratch Je pense qu'il faut quand même l'essayer pour vraiment se rendre compte, on a rencontré des personnes qui disent ne plus vouloir utiliser le préservatif masculin maintenant, et oui c'est possible! Par contre à éviter pour les premiers rapports, il est important de bien connaître son corps, en général on conseil même de l'essayer avant, juste pour le fun afin d'apprendre à bien le poser.
Il est vrai aussi qu'il est plus épais que les masculins, donc plus résistant, mais il n'y pas une trés grande différence. De plus sa forme lui permet de s'adapter parfaitement aux paroies du vagin, l'idéal pour plus de sensations!
Le préservatif féminin 240819
Et puis il a plein de qualités...
- il est en polyuréthane, donc idéal pour les personnes allergiques au latex.
- il est trés lubrifié
- les garçons ne peuvent plus se plaindre d'être à l'étroit
- il peut se mettre deux heures à l'avance (euh, je ne sais pas vraiment si c'est une qualité! Rolling Eyes )
- et d'aprés témoignages, l'anneau externes frotterait sur des parties agréablement sensibles de la femme...
A vous d'en trouver d'autres...

Bon j'avoue, on nous dit aussi qu'il n'est pas trés esthétique et qu'il fait du bruit mais avec une lumière tamisée et une p'tite musique douce le tour et joué!!!
Le préservatif féminin 455251

Bonne journée! Le préservatif féminin 999453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le préservatif féminin Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif féminin   Le préservatif féminin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le préservatif féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le virus du Sida :: La sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser